Logiciel WAAGE PRO : nouveau module pour détecter les SITUATIONS CRITIQUES

Actualité WAAGE PRO, Publiée le 05 mars 2021

Emplois stratégiques, hommes clés : détection des situations critiques

Un nouveau module vient de faire son apparition dans le logiciel de gestion et de pilotage des rémunérations WAAGE PRO. Il s'agit du module intitulé SITUATIONS CRITIQUES.

Ce module regroupe un ensemble de nouvelles fonctionnalités, très attendues jusque-là par l'importante communauté d'utilisateurs. Il permet notamment :

  • D'intégrer dans WAAGE PRO, ses filières métiers et ses propres emplois repères (et éventuellement, de les relier à la nomenclature des emplois de WAAGE PRO).
  • De réaliser l'évaluation de chacun de ses emplois, grâce à la méthodologie "emplois -clés" exclusive, développée par les consultants de PEOPLE BASE CBM. Ces évaluations permettent d'obtenir la hiérarchisation des emplois, en fonction de leur importance stratégique.
  • De réaliser l'évaluation de chacun de ses collaborateurs, grâce à la méthodologie "hommes -clés" exclusive, développée par les consultants de PEOPLE BASE CBM. Ces évaluations permettent d'obtenir la hiérarchisation des collaborateurs, selon leur importance "homme-clé".
  • D'obtenir instantanément, l'ensemble des collaborateurs en "situations critiques" (résultats de la situation "homme-clé" d'un collaborateur, du fait qu'il soit titulaire ou non, d'un emploi clé et de son positionnement salarial en temps réel par rapport au marché) afin de préparer des réponses concrètes en termes de rémunérations notamment.

 

Très simple d'utilisation, ce module s'insère de manière naturelle dans le portail et vient compléter les autres fonctionnalités principales comme la réalisation d'enquêtes et de benchmarks de rémunérations, l'analyse des données salariales ou la pesée et classification des emplois de l'entreprise.

Si vous souhaitez être accompagné(e) pour identifier vos emplois et hommes-clés et vos situations critiques, nous vous invitons à contacter directement le cabinet PEOPLE BASE CBM au 01 53 43 03 60.